de l'esco 44 saint nazaire
16 Juin 2021 - Jmlb
Offre Emploi  : Service Civique

Structure de l’accueil :

Association : ESCO 44 SAINT NAZAIRE 25 Boulevard Pierre de Coubertin – 44600 SAINT NAZAIRE –

Site internet : htpps//esco44.athle.fr

Mail : esco44.athle.sn@gmail.com

Activité Principale : Développer la pratique de l’athlétisme auprès de ses adhérents.

Objectif du Service Civique :

En complément des missions de suivi des entrainements des athlètes, le service civique contribuera au développement des outils de communication et aux tâches administratives.

Profil :

Formation et / ou intérêt et expérience dans le domaine sportif.

Maitrise des outils informatiques (Pack Office) et bonne utilisation des réseaux sociaux.

Utilisation des logiciels de l’association (emailing – site internet – adhésion etc.)

Bonnes capacités rédactionnelles nécessaires.

Aptitudes :

Très bon sens relationnel.

Autonomie dans le travail et capacité d’initiative.

Travail en équipe.

Sensibilité au milieu sportif et au secteur associatif.

Comportement Clés :

Sens relationnel – empathie & distance

Respect / autorité

Qualité d’écoute

Autonomie et sens de l’organisation

Disponibilité et discrétion

Missions :

Sous le tutorat du salarié de l’association et encadré par l’équipe dirigeante, le service civique aura pour mission d’accompagner le développement des entrainements sportifs de l’association, par ailleurs il participera au développement des outils de communication virtuels.

Il participera à des actions logistiques et administratives et également favoriser la vie du Club selon les différents groupes et catégories.

Contrat :

o   Type de Contrat : Contrat d’engagement Service Civique, conclu entre le volontaire et l’association -   ESCO 44 SAINT NAZAIRE d’une 8 mois à partir de septembre 2021.

o   Conditions de recrutement : être âgé de moins de 26 ans

o   Durée hebdomadaire du travail : 35 heures

o   Lieu d’exercice de la fonction : Stade Léo Lagrange 44600 SAINT NAZAIRE

o   Indemnités : selon la législation en vigueur sur la rémunération d’un service civique.

CALENDRIER DE RECRUTEMENT

Vos candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre à l’attention de Jean-Marc LE BOULAIR par mail à esco44.athle.sn@gmail.com

Commentez cette actualité
Login (Email) :